Contact

Vous avez une question ?

Foire Aux Questions

Chaque article dispose d’un guide des tailles détaillé que vous retrouverez au niveau de la description de l'article sélectionné.

En cas de doute, vous pouvez nous contacter via le chat en  ligne.

Les frais de livraison en rigueur  sont ceux appliqués par le site Mondial Relay et La Poste, et dépendent  du poids de votre colis.

Les modes de règlement suivants sont acceptés :

  • Paypal
  • Carte Bleue

Votre commande a été validée,  notre gestionnaire de stock Al Amirah prépare votre colis  pour l'envoi.

En cas soucis sur votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessus. Votre demande sera traitée dans les plus bref délais.

En cas d’erreur lors de la commande sur notre site, vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, par e-mail ou via le formulaire de contact.

Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire via les modules de paiement sécurisé Paypal et Stripe.

Votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration sont cryptés et transmis à Paypal ou Stripe. À aucun moment, Al Amirah ou des tiers ne peuvent y avoir accès.

Les modules Paypal et Stripe ont un système de protection des données bancaires ultra performant et ces deux plateformes de paiements sont très rigoureuses sur la sécurisation du paiement en ligne.

Pour plus d'information vous pouvez consulter les sites paypal.com et stripe.com .

Une fois votre commande validée, Al Amirah s’engage à la déposer pour envoi sous 3 jours ouvrés.

 

Les colis sont généralement déposés en point relais ou aux services de La Poste les mardis, jeudis et samedis.

 

Les délais d’acheminement sont ensuite ceux propres aux services de Mondial Relay et de La Poste.

 

Al Amirah décline toutes responsabilités concernant les retards de livraison, ou la perte, si vous avez indiqué une adresse incomplète ou erronée, ou dans le cas d’un non-retrait de la marchandise dans le délai prévu à cet effet. Également, si le mode de livraison sélectionné lors de la commande n’est pas celui recommandé.

 

Al Amirah décline toute responsabilité en cas de vol, ou perte, partiel, ou total, de votre colis, après que ce dernier ait été remis aux services de transport mandatés pour la livraison des commandes.

 

Al Amirah ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. En cas de délai de livraison anormalement long, le Client peut contacter le service client par email via la rubrique « contact » afin qu’une enquête soit ouverte auprès du transporteur. Aucun remboursement ou renvoi des produits ne pourra être fait avant clôture de l’enquête (3 semaines à 1 mois).

 

En cas de produits endommagés, le Client s’engage à notifier immédiatement au moment de la livraison au transporteur et à Al Amirah.

Formulaire de Contact

Vous souhaitez nous contacter afin de collaborer avec nous , retourner un article , nous faire part d’une réclamation ou nous poser une question ?

Utilisez le formulaire de contact ci dessous. Nous vous répondrons dans un délais de 24 à 48 heures.

Supports de Contact

Vous pouvez nous contacter via nos différents supports de communication ci-dessous (ou via le chat en ligne en bas à gauche) :

Suivez-Nous

Afin d’être informé(e) des promotions, du réassort des stocks, des nouveautés ou évènements spéciaux, suivez-nous :

Retour haut de page